16 / 07 / 2026 à 20h – Salle des fêtes
La commune vous invite à une réunion de concertation sur le projet de « Renouvellement urbain de l’îlot poste » le jeudi 16 juillet à 20h en Salle des fêtes avec une présentation du projet final.
L’îlot Poste est un espace qui mérite ainsi d’être requestionné et mieux adapté aux besoins de la population. Le principal enjeu de l’étude est de reprendre les éléments connus issus des derniers diagnostics et d’apporter les éléments de programmation suffisants pour définir le potentiel de renouvellement urbain, d’identifier et de hiérarchiser les interventions sur les secteurs stratégiques.
Ce projet vise ainsi :
- à faciliter l’installation de nouveaux habitants
- développer l’offre d’équipements, commerces et services
- améliorer la qualité des espaces publics (plus fonctionnel, plus agréable à vivre)
Venez partager vos idées et contribuer à l’avenir de notre centre-bourg.
Je participe ! Je donne mon avis ! J’y vais !
