Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 23 novembre 2016

Il fonctionne comme un bus, avec des horaires, des lignes et des stations. Avec Les P’tites pattes de Surzur, pas de moteur, mais des adultes accompagnateurs à tour de rôle (parents, voisins, grands-parents, amis, marcheurs…). C’est une solution pour lutter contre la pollution et rendre la vie quotidienne plus agréable. Trois lignes sont à votre disposition à destination des 2 écoles !

  • Les avantages pour les enfants : faire une activité physique quotidienne, développer des aptitudes à d’autres activités physiques, se faire de nouveaux copains, être détendu avant d’arriver en classe.
  • Les avantages pour les parents (ou adultes accompagnants) : diminuer les frais de garderie, éviter les problèmes de circulation et de stationnement à l’école, développer l’entraide, avoir le plaisir d’accompagner les enfants.

Réunion d’information lundi 28 août à la salle des fêtes.
Et si vous nous rejoigniez ? Si vous souhaitez être accompagnateur, quelles que soient vos disponibilités le matin de 8h05 à 8h50, faites-vous connaître par téléphone au 06 88 75 17 31 ou par courriel : ptitespattessurzur@gmail.com

 

Tous les documents nécessaires (plans et horaires de lignes, flyer…) sont en téléchargement ci-contre.